novembre 30, 2020

Cold turkey (délivré da la drogue)

Nick à trente-six ans, il travaille dans un magasin de machines à Los Angeles. Il est marié et père de trois filles. Il fut arrêté pour la première fois à l’âge de neuf ans, et passa la majeure partir des quinze années suivantes en prison. Lorsqu’il avait dix-huit ans il devint un esclave de l’héroïne, passion qu’il garda pendant quinze ans et qui coûta plus de cent dollars par jour, avant d’en être délivré radicalement (sans l’usage d’autres drogues ou d’une médication quelconque pendant la réadaptation).

Quand la branche casse

La première fois que je rencontrait Dora et Joe Luts c’était au magasin O’Neil, à Akron, dans l’Ohio, où j’autographiai mon livre « Je crois aux miracles ». Le jeune couple s’avança timidement. L’aimable très jolie blonde sourit et dit : « Nous voulions simplement venir vous dire tout ce que vous avez été pour Joe et pour moi », et alors ses yeux se remplirent de larmes.

Colombie : Et si c’étaient des anges …

Une chrétienne persécutée colombienne pense avoir été protégée par des anges. Un témoignage surprenant. Qui sont les anges ? Selon la Bible, les anges sont des esprits au service de Dieu : Il les envoie apporter de l’aide aux chrétiens.

J'ai entendu la voix de Dieu

Un beau jeune homme entra fièrement à l’Hôpital des enfants de Pittsburgh. Il y allait sur rendez-vous, voir un médecin renommé. Ceci représentait un moment très important de sa vie, car il allait passer la visite médicale en vue de son entrée dans l’aviation militaire des États-Unis.
Il retournait auprès de même docteur qui l’avait soigné lorsqu’il était affligé du mal de Perth à l’âge de neuf ans.

  Christ Autrement Radio:  
--:--  | La Radio de toutes les Générations
Toggle Bar